Important !! A lire absolument !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Important !! A lire absolument !!

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#1
Le femi est secoué ces temps ci par des oppositions entre quelques membres, certains très anciens, parmi les premiers qui ont fait de ce site un site à l'ambiance conviviale.
J'ai noté que la notion de retenue n'était pas celle qui primait dans ces débats.
Nombreuses sont celles qui ont jeté de l'huile sur le feu, peut être parce qu'elles se sentaient visées, peut être parce qu'elles étaient blessées.
A toutes, absolument toutes, aussi bien à celles qui affichent plus de 5000 posts, qu'aux contributrices et super contributricesje dis :
Soit vous modérez le ton de vos posts, les propos, soit je les modérerai
Je dis aussi :
Le femi, c'est un lieu où on se respecte, même si on n'est pas d'accord. Soit vous êtes d'accord avec cette règle, soit vous partez
Je dis aussi :
J'ouvre un post spécial destiné à celles qui veulent partir. Une seule demande suffira, et votre profil sera définitivement rayé. Inutile d'appeler celles qui le désire à rester, je vais surveiller les posts et accepter sur le champ toute demande
C'est là :
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=35425
Voilà. Tout site de cette ampleur rencontre un jour une crise de croissance.
Celui ci veut conserver ce qui fait que des filles formidables, compétentes, gentilles, adorables, passent du temps ici pour aider celles qui en font la demande.
Je ne permettrai pas qu'elles y perdent leur temps, leur patience, et en définitive, leur générosité.
J'espère que vous saurez réagir intelligemment, que vous modérerez vos propos, que vous laisserez passer l'orage, sur le femi et dans vos coeurs.

Je ne crois pas que ce post appele une réponse, ni je suis d'accord avec vous, ni je suis d'accord ou je ne suis pas responsable.
Lisez le, c'est tout.