Il est où le super post de Delph sur le matériel bébé? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Il est où le super post de Delph sur le matériel bébé?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Les trucs à ventouse, il y en a deux. Un qui fait un peu chaise longue, dès la naissance. Et un anneau, qui maintient bébé en place, dès qu'il tient assis.

J'avais une poussette pliante qui pouvait s'allonger. Les filles y ont été quasiment dès 1 mois. Il y a aussi des systèmes qui permettent de mettre le tout petit, dès la sortie de maternité, dans sa coque de voiture, sur un chassis pliant. Très pratique pour passer partout.

Après, le porte bébé ventral, c'est le top tant que bébé n'est pas trop lourd pour ton dos : face à toi jusqu'à ce qu'il tienne bien sa tête, face à la route après.
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#7
Le porte bébé sera indispensable, avec le métro et sans voiture que nous sommes. Je note tout et vais farfouiller partout avec vos indications, merci!
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#8
Le porte bb clasique j aime pas trop l echarpe c super surtout au debut apres c un mode de fonctionnement moi j ai trove ca geniale ...lees commode comme t a conseille mumu ma soeur en a une et s est super pratique tu range tout couche bodie et vetement ...par contre l ordi ds la chambre avec lew ondes pas terrible si tu peuxeviter c mieux mais je te comprend ca doit pas etre simple