Idée de questionnaire de FémiSwapp | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Idée de questionnaire de FémiSwapp

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Re : Idée de questionnaire de FémiSwapp

Pfff alors moi chui à la ramasse, vous avez eu le temps de poster 3 réponses avant que je rédige mon truc :twitcy: lol (mon problème, c'est que je regarde "quoi de neuf", que j'ouvre chaque sujet qui m'intéresse dans un nouvel onglet, du coup, quand j'en arrive à repondre au post, forcément j'ai parfois qq trains de retard...)

BREF ! Pareil, je ne me risquerais pas à envoyer un vêtement, donc ces questions ne m'ont pas servies. Par contre, comme c'est toujours + facile de faire un objet déco, ca peut être pas mal de préciser + les préférences de chacune en terme de couleurs des pièces de notre chez-nous !

Sinon, le questionnaire tel qu'il est m'avait suffi pour créer mon swap.
Le remplir ne m'a pas paru fastidieux ;)

Bisous !
 

Chips

Well-Known Member
#7
Re : Idée de questionnaire de FémiSwapp

idem j'ai trouvé le questionnaire complet, comme cilou pour les vétements je ne m'y risquerais pas,
et çà ne m'a pas saoulé d'y répondre, çà va vite
Bisous
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
Re : Idée de questionnaire de FémiSwapp

Je pense tout à fait personnellement qu'il faudrait peut être rajouter des questions en fonction du thème. Genre, pour Pâques, une question sur le type de chocolat préféré aurait été bienvenue. Ca m'aurais évité de lancer un sondage pour me renseigner sans mettre la puce à l'oreille à ma swapée.

J'avoue que celui là m'a déjà bien servi.
 

Chips

Well-Known Member
#9
Re : Idée de questionnaire de FémiSwapp

mumu, si t'avais envoyé du chocolat, yen a qui ne se serait pas privé à la maison mdr ...

je trouve qu'avec le questionnaire, on avait quand même pas mal de ptits détails qui permettaient de trouver des idées, enfin c'est mon avis perso... pour la déco intérieure oui je suis d'accord, oui mumu aussi selon le thème