hi hi je batise cette rubrique | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

hi hi je batise cette rubrique

#1
aller je batise cette rubrique :D

Alors voila vous connaisser un peu ma vie depuis que je met plein de petit post :wink:

Aujourd'hui et un jour nouveau dans ma vie de famille avec mon mari :wink:

depuis qu'il a su que j'attendais ce 5 eme petit bb , il a completement changer :D

Il et doux , tres gentil , tres serviable avec moi ,il me donne plein de coup de main , il m'aide a la maison a faire de tout ,
on arrive a parler de tout et de nos envie et de nos anguasse.

En plus avec les enfants s'est un papa merveilleux mais sa il la etais depuis toujour :wink:

Ma vie de famille avec mes enfants et mon mari aujourd'hui et merveilleuse et je la savoure chaque instant :D

Et je le doit aussi grace a vous merci a toute celle qui vons se reconnaitre et qui mon soutenu et qui mon donner des tas de conseil que j'ai suivi a la lettre :wink:

votre soutiens ma redonner confiance et ma apris me donner une personalité
ho bien sur j'ai encore du chemin a parcourir , mais je suis bien partit et je compte aller jusqu'au bout .

merci a vous et a ce sit merveilleux que je ne peux plus me passer :wink:
merci a tous les doc vous etes merveilleux :wink:

je vous embrasse tous
cricri :wink:
 
#2
pfff que t'es bete..cest nous qui te remercions de ta gentillesse de ta présence de ton amour olallaa je m'égare :D ...
5 enfants le reve de mon cheri....
raconte nous comment tu t'organises et tu nous seras indispensables à vie :D

bizzzzzzzzzzzzzz
 

calie

Active Member
#3
bonne nouvelle cricri :D :D au moins a defaut de compter sur tes parents ,tu peus compter sur ton mari et tes enfants !!!!!!!ouf :p
je suis contente pour toi !!!!!!!!
tu as raison ,on peut plus s'en passer de ce forum et des popines comme toi qui nous ecoutent et nous conseillent !!!!!!!sans oublier les piliers du forum que vous connaissez toutes :wink: dont tu en fait partie :p
merci a toi pour ta presence !!!
 
#4
Chouette une nouvelle rubrique :)
Ton message me fait plaisir Cricri, j'espère que ce dialogue dans ton couple va durer, c'est très important et que cette nouvelle grossesse va permettre de recontruire une vie un peu moins isolée et enfermée. Ton mari est peut être tout simplement jaloux et lui faire comprendre que ce n'est pas en te coupant du monde qu'il va te garder devrait vous aider à avoir une vie de famille heureuse.
En tout cas, continue dans cette voie, on était sûr que tu allais y arriver et tu es sur le bon chemin.
Bises et prends soin de toi
Stéphanie

PS : au fait, vous gardez internet :?: :wink: