grain de beauté bis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grain de beauté bis

#1
Coucou

je voudrais savoir : est ce qu'un grain de beauté qui "pendouille" un peu, sans couleur bizarre mais pile dans le bandeau du soutien gorge doit etre surveillé ou enlevé ? de meme pour un qui s'accroche dans l'étiquette du tee shirt, mais qui ne pendouille pas.Je me pose la question, car je ne voudrais pas aller voir un dermato pour rien...
merci
 
#2
coucou!

On s'est déja parlé a propos de grains de beauté :) et je vais te repeter ce que mon chirurgien a dit au sujet des miens...

Alors j'ai 1 grain de beauté au niveau du cou et juste ou passe ma chaîne et mon pendentif et mon chirurgien m'a dit qu'il valait mieux faire surveiller tout grain de beauté se trouvait ds 1 zone de frottement (ce qui est le cas pour les tiens..).
Mon conseil est donc que tu devais aller les montrer à 1 dermato.
Voila.
Bonne fin de w-e.
Bisous et tiens moi au courant pour tes grains de beauté...moi la date de mon opération arrive à grd pas et l'angoisse aussi :eek:

Pauline
 
#3
J'avais un grain de beauté sous le sein droit, juste en dessous du pli, donc au niveau de l'élastique du soutien gorge.
Il n'était pas inquiétant, mais je l'ai fait retirer pour être plus tranquille.
C'est une toute petite intervention indolore qui ne prend que quelques instants, j'en ai gardé 2 micro traces de points de suture, et je suis très soulagée.
Si c'était à refaire, je le referai les yeux fermés.
Pour remédier à ton angoisse, consulte un dermato, et n'hésite pas à le faire retirer.