garde alternée | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

garde alternée

#11
pff, ca me rend malade, ca ne me motive meme plus pour l'emmener à l'ecole le matin (heureusement c'est les vacances), pourquoi faire des efforts: 100 km par jour pour emmener à lecole, puisque apparemment elle veut plus vivre chez nous ?! qd on lui demande pourquoi elle repond pas.
dans ses cahiers, ou agenda, c'est marqué ses frères et soeur ? mère et beau père (meme son grand frère (vrai frère) décédé)), et nous on existe pas... je suis degoutée !! et revoltée, et notre avocate nous a sous entendu que c'etait perdu (loin de son ecole que sa mère a choisi; dc de ses amis)!
 
#13
delphh57, non ca n' a pas été favorable pour nous, car O témoigne contre son père: nous l'aidone pas à faire ces lecons selon elle (maintenant elle va se tater, je ne l'aiderai plus !!!!), on s'occupe pas d'elle !! j'hallucine !!! elle ne fait que témoignez contre nous meme si mensonge pour vivre chez sa mère maniplatrice et menteuse, tellement battue pour l'aider et l'intégrer et partager des choses avec elle, que je n'ai plus envie !! l'enqueteur nous dit qu'il faut lui donner envie de venir chez nous, qd on lui propose qqc elle ne veut jamais ! sortie ciné : c'est non, on l'emmene en vacances à la neige: non j'ai pas envie de faire du ski! enfin tt est comme ça !! tu peux essayer lui faire plaisir!!! non elle prefere jouer à la DS de sa mère pdt les vacances à la neige !'ppf ce n'est que des montagnes !!!, ca me révolte, bien des enfants ne peuvent pas partir et voilà on se prend ca dans les dents ! dc ca motive plus de s'en prendre plein dans les dents, de faire des efforts voir des sacrifices et se faire traiter comme des moins que rien par une tierce personne manipulée et l'autre manipulatrice et etre incapable de le prouver car on te 'rigole ' au nez et que c'est toi meme qui a tord!! je sais aps comment O va tourner mais son avenir ne va pas etre brillant ! et elle ne s'en rend meme pas compte... sa mère est un DIEU.... pour elle. sauf qu'elle ne lui apprend pas la vie! elle croit que l'argent tombe du ciel et que sa mère va tt lui offrir dès qu'elle demande même ses lecons, elle veut qu'on lui donne les réponses sinon "on l'aide pas "!enfin bref juste pour dire que je suis dégoutée, d'autant plus que sa mère fait tt ppur que O s'éloigne et coupe les ponts avec son père qd on essaie de lui prouver à O, elle répond pas,,elle dit 'oui', en gros vous me faites ch... elle s'en fiche ! son père dit qu'avec l'adolescence elle va revenir vers lui, mais moi je crois pas, tellement des oeillères, et manipulée, qu'il sera trop tard, elle reviendra vers lui qd elle aura besoin si elle fait des études ou le permis, mais ca s'arretera là !!comment faire ouvrir les yeux à un enfant croyant que son père n'est pas bon et que sa mère est parfaite ???et que cet enfant te fait dfes coups par derrière ! alors que tu essaies de l'aider ! ?
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#14
J ai des élèves qui ont ces relations conflictuelles avec leurs parents.Il faut maintenir la communication coûte que coûte.
N en faites pas plus que vous n en auriez fait sans ces reproches. Parfois le lâcher prise est la seule manière de s'en sortir sinon vous allez tous vous étouffer les uns les autres.
Gros bisous
 

flogerbis

Active Member
#15
merci delph de tes conseils mais je n'ai pas tout compris ce que tu essaies de me dire, pourrais tu reformuler tes propos, merci. gros bisous