1. Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gêne pour respirer

Discussion dans 'Grossesse' créé par facat, 20 Septembre 2004.

1. facat

facat New Member

Coucou les filles !

Bon c'est encore moa :lol:
    Voilà depuis deux jours j'ai une gêne pour respirer comme un poids sur la poitrine enfin juste en dessous...
    Je me demandais si ça pouvait être bb ou pas ??
    Certaines d'entres vous ont-elles déjà ressenti ça ?

Merci de vos réponses
    bizzzzzzz

cathy
  2. c'est bien bébé il doit te comprimé la cage thorasique ça fait parti des joies de fin de grossesse :wink:
    j'éprouve la m^me sensation et avec les semaines ça ne s'arrange pas (et pourtant bébé est descendu) essaye de t'étirer (bras écarté et tu essaye de touché le ciel) ça soulage :wink:

bonne continuation
  3. facat

facat New Member

Merci ma tite Val !!

Enfin fin de grossesse j'ai même pas fini le 6eme mois je me demande ce que ça va donner à la fin :? ...

bizzzz
    cathy
  4. kikine

kikine Active Member

oui, facat !!
    tu lèves les bras et tu fais l'hélico....
  5. Meli26

Meli26 New Member

bien sûr c'est le bb, tu verras dans qques semaines :lol:
    moi combien de fois je croyais étouffer lors de mon 1er bb !!!!!
  6. facat

facat New Member

:lol: :lol: :lol: je t'ai déjà dit kikine : c'est facathomme qui s'evertue à faire tourner les palmes mdrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: hihiiiiiiiiiiii
  7. céline11

céline11 New Member

oUI moi aussi je connais ça, ça fait comme une barre et on est mal mais ya rien à faire, oui étirements ! courage !!!
  8. Flamandrose20

Flamandrose20 New Member

Oui, comme le dit Céline "bon courage..... :D :D :D )!!!
    J'ai connu ça et c'est terrible, surtout en voiture!

Mais attend, Facat, c'est que le début, t'as pas connu les coups de pieds dans les côtelettes encore!!! :lol: :lol: :lol:

:wink:
  9. facat

facat New Member

ben si justement !! ça commence :?
    Mon bb doit être vraiment grand c pas possible ! j'entame le 7eme mois à la fin de la semaine ....

Au secours les filles !!!! Je vais faire un géant :shock:

Bon je prends mon mal en patience quoiqu'il en soit ...

Merci de vos réponses à toutes :wink:

bizzzzzzzzzz
  10. Flamandrose20

Flamandrose20 New Member

Mais tu verras, ce sont des souvenirs formidables............. après! :D

Je me souviens quand Alex me donnait des coups de pieds, ou plutôt, j'ai l'impression, qu'il s'étirait et on voyait son pied qui ressortait et en touchant on sentait bien son talon!!!!
    C'est génial (et en même temps très bizarre comme sensation), alors il me faisait tellement mal que je lui rappuyais (ça doit pas exister ça dans l'dico!) sur le pied pour qu'il le rentre!

Inoubliable! :wink:
  11. Chips

Chips Moderator Staff Member

Oh oui ma facat, comme dit flamandrose, aujourdhui tu t'inquiètes, tu te demandes ce que bb peut bien bricoler dans bidon... mais tu vois, après ces choses là, deviennent les souvenirs les plus incroyables : mon fils quand il bougeait, mon ventre bah on aurait dit alien :lol: c'était très très impressionnant, et quand je faisais les courses, chose qu'apparemment il n'aimait pas, il me filait des coup dans les cotes, j'étais pliée en deux .... ben tu sais koi chose assez rigolote ????? Aymeric encore aujourdhui deteste les magasins :wink: :lol:
    Profite, les moments que tu vis aujourdhui, sont des moments magiques et indefinissables ma puce
    doux bisous

Partager cette page