Forte fièvre et plaques rouges | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Forte fièvre et plaques rouges

#12
Re : Forte fièvre et plaques rouges

les plaques rouges peuvent être dûes à l'advil. l'advil combiné à certains virus donne de l'urticaire (même chez les adultes). Ca m'était arrivé avec un syndrôme grippal. J'avais eu un médicament pour stopper la poussée d'urticaire. Depuis je ne prends que du doliprane en cas de suspicion de virus (surtout syndrôme grippal), et je réserve l'advil au mal de dents, de tête etc.

J'espère que ce n'est que ça. C'est totalement bénin. J'espère que ce n'est pas encore un virus agressif, tes enfants ont déjà eu leur dose!

Tiens nous au courant.
 

Tifam

Peoplette pipelette
#13
Re : Forte fièvre et plaques rouges

Mince, Dadi... J'espère que ce ne sera pas grand chose, et que comme dit Mape, les plaques rouges sont dues à autre chose...
Tiens-nous au courant qd tu auras vu le médecin !
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#14
Re : Forte fièvre et plaques rouges

On attend les nouvelles en espérant que Mape ait raison...
Bisous
 

dadi1

Active Member
#15
Re : Forte fièvre et plaques rouges

Merci les filles pour vos messages.
Hier soir j'ai donné la derniere dose d'advil a Clara vers 22H30 et la fievre a baissé jusque 38.2 donc je ne l'ai pas emmené aux urgences je l'ai mise au lit elle etait tres fatiguée.
Elle n'a pas trop mal dormi mais ce matin la fievre etait remonté et son visage avait 2 fois plus de plaques et boutons rouges.
Je l'ai donc emmené chez le doc et elle a la scarlatine.
Comme c'est un streptocoque elle est sous antibio.
Et bien sur c'est tres contagieu donc je dois surveiller Luna et Noa.Si pas de symtomes dimanche alors on pourra dire qu'on est passé a travers mais si ils ont de la fievre il faut que je les emmene tout de suite pour les mettre sous antibio pour eviter les complications.
Ce qui me fait peur c'est la forte fievre que Noa a bcp de mal a supporter alors je vais essayer de pas trop y penser mais ca va me stresser jusque la fin de la semaine.

Voila je ne sais pas ou elle a attrappé ca encore mais pfff j'en ai marre.
Merci a vous.