forme du crane | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

forme du crane

#1
:?: Bonjour,

Je me demande si la forme du crane arrière de mon bébé de 3 mois va changer. D'un côté il est plat de l'autre rond. Pourtant il dort sur le dos, mais c'est vrai qu'il tourne plus facilement la tête vers la droite (côté plat). Est-ce que je dois le mettre sur le côté, là où sa tête est plus arrondie?
Merci pour vos réponses
 
#2
Salut!
Ma fille a le mm age et elle dormait tj la tete sur le coté gauche. Le pédiatre nous a dit de la solliciter pour qu'elle tourne sa tete à droite.
Son crane c'était bien déformé. On lui a mis un cale bebe, pour la journée en la mettant sur l'autre coté. La nuit on la laissait sur le dos et c'est revenu comme avant. Elle dort maintenant tj sur le dos et elle dort en mettant sa tete plus tj du mm coté.
Demnade à ton pédiatre qd tu vas à la visite mensuelle.
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
mon titou ct pareil, alors oui on ma conceillé de le solicité pour kil tourne la tete en dormant (plus facile à dire k'a faire) et puis ça ne s'arrangeait pas alors je l'ai emmené chez un osthéopate (titi avait 7/8 mois) et celui ci m'a dit ke tout s'arrangeais tout seul à la prise de position debou. Et effectivement ça c'est arrangé. il a2.5ans maintenant, moi je le voi encore son pb de crane plat d'un coté et de visage un peu décalé mais chui bien la seule!
mon fils avait se pb à cause des forceps.

Bisous Fabienne