FIV 2eme tentative pour peut etre un beau +++++ en 2012 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FIV 2eme tentative pour peut etre un beau +++++ en 2012

#1
Hello les filles

Voilà j'ai vu gygy hier et malgré des kystes, elle me met sous duphaston pour faire venir mes règles et peut etre supprimer les kystes. Si ça ne marche pas, elle m'a dit de faire l'injection de décapeptyl et qu'on verrait au contrôle et que si les kystes n'avaient pas disparu, elle devrait les ponctionner....
En attendant, elle a changé le protocole (long toujours) avec ménopur à la place de puregon et 10000ui de gonadotrophine chorionique le soir du déclenchement.

Qu'en pensez vous les filles ???
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : FIV 2eme tentative pour peut etre un beau +++++ en 2012

oh je te soutiens fort .
je n'y connais pas gd chose même si ma belle soeur a fait trois fiv mais je suis sure que de changer de protocole peut t'être profitable .
plein de courage
as tu lu le livre de l'association maia? Livres sur l'infertilit dits par MAIA ( un possible enfant)
je l'ai lu car ma soeur a fait trois Fc , ça aide aussi l'entourage à comprendre ...
 
#4
Re : FIV 2eme tentative pour peut etre un beau +++++ en 2012

Alors pour les nouvelles, j'ai eu mes rrr et je suis à J6. Je retourne voir gygy ce soir , qu'elle regarde si mes kystes sont partis (je croise les doigts).
Je suis impatiente de me replonger dans mon protocole FIV 2, en espérant que ça commence sur Mars.
 
#5
Re : FIV 2eme tentative pour peut etre un beau +++++ en 2012

Hello à toutes
J'ai fait mon injection de décapeptyl mardi 28. Je revois gygy le 20/03. Elle m'a dit que mes kystes sont tjs là mais qu'elle va faire comme si ils n'etaient pas là et on fait la FIV quand même.