Fiabilité datation grossesse chouchoucha | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fiabilité datation grossesse chouchoucha

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#11
"Jamais" est une notion très relative dans le domaine de la médecine. Quand j'étais étudiante, une de mes voisines s'était entendue dire qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfants naturellement : "trop âgée" (plus de 30 ans) cycles anarchiques, endométriose, em....bêtements +++ et chez son mari, très très peu de spermatozoïdes, dont la majorité anormaux. Après dix ans de galère, ils ont lancé la procédure pour adopter. Le jour où ils ont reçu l'avis comme quoi un bébé les attendait, ils ont aussi appris qu'ils allaient avoir un bébé couette. Il ne faut jamais jurer de rien.
 
#13
Comme vous dites qu'elle histoire.... et c'est la mienne on se dis toujours que des choses pareilles ca n'arrivent qu'aux autres et bah non.... je vous tiens au courant demain.
 
#14
J'avais promis de vous tenir au courant des que je saurais, je sors de mon echo de datation, résultat : je suis enceinte depuis le 18 juin :) donc de mon mari, je crois que je ne percute pas encore tellement cest surréaliste pour moi , pour nous, apres ce parcours pour obtenir ce fameux test positif ! rien est acquis, mais je sais maintenant que c'est possible naturellement .
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#15
Mais oui ! Il est même possible que la pilule du lendemain ait "secoué" ton organisme pour le remettre en ligne. Félicitations et bonne grossesse.