Fiabilité datation grossesse chouchoucha | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fiabilité datation grossesse chouchoucha

#1
Bonjour bon et ben je suis dans la même situation !! Derniere relation extra conjugale la semaine du 14 avril... fin avril j'ai eu mes petites règles.. Mon homme est rentré le 1er mai mà grossesse date du 3 mai.. jspr vraiment qu'il n'y a pas d'erreur. A la deuxième écho mon gygy ma dit qu'on ne s'était pas trompé sur l'âge mais j'ai tellement peur. Je regrette tant.. merci de vos réponses sans me juger svp... c déjà assez difficile... :'(
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
14 jours d'écart, impossible. Surtout en ayant eu les règles avant.
 
#3
Je crois que tu es notre psychologue à toutes...!!! Tes réponses nous apaisent je pense ! Même en étant sur on a toujours ce petit doute sur notre tête ! C'est la culpabilité ! En tout cas merci !
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Ben oui, c'est la culpabilité. Et le Fémi est aussi là pour ça ;)
 
#5
Bonjour Mumu je me tourne vers vous vous avez l'air d'etre une fine connaisseuse.
Voila mon soucis, en parcours PMA depuis 2 ans pour un soucis d'infertilité mixte. plusieurs FIV et rien.
Le 29 mai soit le lendemain de la fin de mes règles (debut le 23 mai) jai eu une relation extra conjugale (que je regrette profondément) et le preservatif a malheureusement laché. jai dans l'heure qui a suivi prit la pillule du lendemain. Rongée par le remord je n'ai rien dit a mon mari. 6 jours plus tard j'ai de nouveau mes règles ou du moins ca y ressemble (effet secndaire a la PDL?) j'appel le service gynéco je tombe sur un interne qui me dis que ce sont mes regles q'un nouveau cycle commence.... mais j'ai des doutes.
Les semaines passent le 11 juillet toujours pas de règles, je fais 2 tests un simple et un digital les deux positifs et m'indiquent 3 semaines et plus de grossesse.
A savoir que jai des cycles long d’environ 32 jours. Ne sachant pas sur quelles "regles" me baser et donc ne sachant pas le debut de mon cycle je suis dans une detresse immense...
Pour la petite histoire avec mon mari nous sommes allés voir un magnetiseur reputé pour donner des dates de conception et.... il 'avais annoncé une grossesse en juin... incroyable...