Fémiblog, ça vous dit? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fémiblog, ça vous dit?

D

Diane785

Guest
#17
Re : Fémiblog, ça vous dit?

sur un blog on met ce que l'on veut non ?
nos passions par exemple, ou nos créations pour les manuelles, ou un blog ou l'on se marre ... enfin je suis ptete à coté de la plaque mais je pense que l'on y met ce que l'on veut ...
je n'en ferai pas un sur ma vie privée, jpense que j'en ai déjà assez parlé ici, pas non plus sur mes états d'âme mdr c'est trop changeant, mais pourquoi pas un blog sur nos recettes de cuisine, sur nos fous rires, enfin des trucs qui restent frivoles non ???
Oui...sur des sujets légers...Ca peut être cool !
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#18
Re : Fémiblog, ça vous dit?

le pb c'est qu'on ne serait pas administrateur dc pour virer des choses il faudrait tj passer par vous ... ( comme sur femi il y a un endroit ou on n'a pas pu changer à coté de femi cook me souviens plus comment ça s'appelait)
 

Tifam

Peoplette pipelette
#19
Re : Fémiblog, ça vous dit?

Bonne idée !!
Même si je n'en créerai très probablement pas... déjà pas trop le temps de venir poster ici, alors animer un blog, n'en parlons pas :) ! Mais je commenterai !!
 

Chips

Well-Known Member
#20
Re : Fémiblog, ça vous dit?

message de cilou dans le fémiswap : "Le 30 mai, on fête " el Día de Canarias". Le 10 aout 1982, les canaries ont obtenu le statut de communauté autonome et le 30 mai 1983, c'est le jour de la constitution du premier parlement de la communauté autonome des Canaries.

Ce jour là est super festif et ferié. A l'école, sa préparation fait partie du projet pédagogique. On fait découvrir aux enfants l'histoire des iles, leurs folklores, la nourriture typiquement canarienne etc... Le jour même dans les rues, il y a des dégustations de plats typiques un peu partout, des démonstrations de danse et de chants...c'est assez sympa. Mais le plus rigolo c'est que tous les enfants et aussi pas mal d'adultes, mettent leur costume typique canarien. Je vous mettrais des photos"

Ca peut être une bonne idée çà non ? on vit toutes dans des régions voire des pays différents avec des coutumes et des fêtes différentes. Ca pourrait être top çà sur notre blog non ?