Essaie bébé | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Essaie bébé

Cynthia15

Active Member
Hello les filles ! Voilà la 2 ème fiv commence ce soir ! Mes ovaires sont dégonfler :p et la prise de sang est bonne. J'ai les médicaments mon infirmière vient vers 17h30 tout vas bien ! Apparemment il a dit à ma maman que j'avais des ovaires polykistique (je sais pas l'orthographe lol ) c'est quelque chose de grave qu'il me la pas dit ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tout dépend de la nature des kystes. Souvent, ce sont plusieurs follicules qui se sont développés en même temps. Si le médecin l'a dit après l'écho de contrôle, cela peut être bon signe.
 

Cynthia15

Active Member
C'est des kystes dans l'ovaire ou sur l'ovaire je sais pas trop après ovulation ça fait ça mais ça part une fois que j'ai mes règles. Et pourquoi ça peu être bon signe ? Car a cause de ça faut stimuler mes ovaires pour avoir des ovules dans mes fofo
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si ça part avec les règles, cela peut être des follicules, vu qu'ils partent en absence de fécondation. Et les ovules sont forcément dans les follicules. Simplement, des fois (en particulier dans les cas d'ovaires polykystiques), ils ont du mal à en sortir. Donc si le gyné a vu plusieurs follicules, cela peut vouloir dire qu'il y aura plusieurs ovules.