Enfin le départ | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enfin le départ

W

Wawat

Guest
#1
Voila, après près de 5 ans de démarches, formations, attente, etc... mon frère et sa femme partent demain matin pour aller chercher leur petite fille en Afrique.

Depuis un an, il savent quel enfant deviendra leur enfant. Ils en ont reçu plusieurs photos mais le temps que tous les papiers soient en ordre, etc.... Il ont encore dû patienter plus d'une année.

Quelle torture !

Enfin, j'espère que tout se passera bien. En tout cas la petite est attendue depuis très, très longtemps. Et, à passer 40 ans, mon frère trouve qu'il est plus que temps de se ranger et de découvrir les joies (et les contraintes) de la vie de famille...

J'ai, à cette occasion, une pensée pour toutes celles qui se posent des questions par rapport à leur désir de fonder une famille et envisage d'avoir recours à l'adoption.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : Enfin le départ

Chouette nouvelle! Les délais sont incroyablement long, c'est dingue!

Quel âge a l'enfant, comment s'appelle-t-elle/il ?

Je souhaite à ton frère et ta B.S une belle rencontre avec leur enfant. Plein d'émotions en persepctive...Donne des news quand tu pourras!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : Enfin le départ

Tous mes voeux de bonheur à cette famille exceptionnelle :coeur:
Bienvenue dans ta nouvelle famille petite puce, j'espère que tu trouveras vite vite tes marques !