Encore quelques jours | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore quelques jours

#1
Bonsoir les filles ! Bon alors voilà je ne devrais plus tarder à accoucher ! Et je voulais savoir quand on a une contraction... on ne se pose pas la question si s'en est une ou pas ? Pask je crois que j'en ai jamais eu ! Le seul truc c le bas du ventre qui me tire comme les règles et ça je l'ai depuis le tout début de ma grossesse. Je veux dire on.reconnaît tout dessuite une contraction ? Merci....
 
#2
Salut bon courage pour tes derniers jours
Perso j avais les même questions que toi à savoir si j allais reconnaître les contractions et ouiiiiiiiiii j en avais toute la grossesse sans jamais les sentir elles ne se voyaient qu au monito et quand j ai eu mes premières vrai contraction de travail j ai tous de suite su que c était bien ça bon tu M diras j avais perdu les eaux mais elle n ont apparu que 24h après
Malgré tout il arrive que certaines femmes ne les sentent pas mon dieu que je l ai envie lollll
Bon courage j te souhaite un belle accouchement
 
#4
Ah d'accord merci les filles ! C'est vrais que plus ça approche plus on spose des questions ! Bon alors c'est parfait merci pour vos réponses hihi je suis impatiente de douiller. Bonne soirée ;)