En septembre les ++++ font leurs rentrées | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre les ++++ font leurs rentrées

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

Salut.

Non pas encore vu Mr gygy cool. (que va t'il me sortir encore aujourdhui ? ) . Par contre j'ai fait ma pds et mon rdv gygy est a 15h15 .

Valou : Je suis comme Zabb j'attend impatiement de savoir ton nombre de fofo et si ta galnde ne te rejoue pas des tours

Zabb : Vivement vendredi !


Zuuut j'ai oublier d'ouvrir le post d'octobre : j'y court !!

Ps Tifam : reste avec nous tu nous montre qu'on peut y arriver et tu es de bon conseil !
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

Lol Softy, t'as pas de tampon à enlever ce coup-ci j'espère ;). Moi, ca m'aurait bien refroidie quand même... A moins qu'il soit aussi beau que le pédiatre de mon poussin, je ne suis pas sûre que j'aurais réussi à trouver ca "cool", mais bon :twitcy: !

ZabB, vivement vendredi que tu sois rassurée !! :coeur:

Merci les filles pour votre soutien... J'ai le ventre complètement noué depuis ce matin, j'ai peur de pas avoir de fofos, ou seulement 1 ou 2...
Quant à ma glande, ca m'enquiquinerait bien quand même, parce qu'on m'a déjà enlevé celle de gauche, si maintenant on doit m'enlever celle de droite, je vais un peu souffrir avec mon chéri si je n'ai plus de lubrification à l'entrée du vagin... ZabB, ca me rassure que tu aies aussi eu une sensation de gonflement ! En fait, la glande se trouve juste à l'entrée, "dans" les grandes lèvres, donc les 2 doivent être facilement confondables (euh, ca existe ce mot ??). Mais comme j'ai déjà eu le problème, forcément ca m'a tout de suite inquiétée. Bon sauf qu'en 2003, la glande formait une boule de 3-4 cm toute dure, là c'est encore mou et moins gonflé.

Bisous !