eczemas | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

eczemas

oummi

où sont mes 7 nains????
#1
coucou mon tit de 3 ans a de l eczemas sur le corp et localement sur le visage c 'est surtout autour des yeux et et niveaux de la bouche
j 'ai essayer different produit sans savon ni paraben pour le doucher mais ca empire
alors au lieu d acheter de flacon pour rien est ce que vous connaissez des produits pour la douche et le shampoing car il a des palque aussi ds les cheveux j ai rv le 30 avril et pas avant ca fait long !!!!
merci de votre aide
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
desolee je n y connais rien mais ma cousine en a eu enfant mais.plus adulte.
je crois que c etait le lait et le stress...
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#3
oummi ...demande à ton pharmacien ...perso,j'utilise la ligne" Eucerin" (oui j'ai été une enfant "eczémateuse" lol )...gros bisous ma Oumminette...
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#5
Couciu j ai utilise must..,biaf..bebe,lipikar.gel douche.et un otre mais je me souviens plus du nom..
Le pharmacien m a peu conseiller en gros il m a dit d acheter jusqu a trouver le bon produit ..
J ai vu une copine qui m a donner du savon noir qu elle a ramener du maroc je l ai douche (just le corps) avec
on verra demain ...ce qui me gene c est autour des yeux ca lui fait des plaques on dirai des taches comme les panda pour vous decrire
les taches ...
Je suis desesperee et ca me rend malade de voir mon fils comme ca ..
...Que faire ?? C dur