Dysplasie cervicale et le HPV | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dysplasie cervicale et le HPV

#1
Je ai été diagnostiqué avec récurrents dysplasie cervicale et HPV il ya plus de 4 ans (dans mes début des années 40). Je ai eu trois Conings col de l'utérus (où ils gèlent les cellules de surface.) Après le résultat positif du test 4ème, je ai décidé de prendre des mesures différentes. Je ai fait beaucoup de recherches en ligne, ce qui m'a amené à essayer un nouveau traitement contre le HPV connue sous le nom "Cervugid ovules". Je ai pris ce traitement avec ovules Cervugid pour 6 cours avec des pauses entre chaque boîte (avec supplément Vit C et d'obtenir consciemment plus de repos, plus d'exercice, et d'explorer façon de déstresser). Mon prochain Pap et un examen prouvé que je ai été clair - et je ne ai jamais eu de problème depuis. Je ai recommandé ce traitement avec Cervugid ovules à ma sœur (elle était dans ses années 30), et deux nièces (début au milieu des années 20) ... ils ont tous connu le même résultat ... mamelles et essais futurs étaient claires. la recherche, éduquer et faire attention à ce que les traitements que vous êtes attirés. Bonne chance et bonne santé !!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Comme le disait une de mes connaissances : "cher Google Translator, il faut dire NON aux drogues". C'est repérable de loin.