Du lait normal à 10 mois? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Du lait normal à 10 mois?

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#16
Re : Du lait normal à 10 mois?

Merci les filles.

Alors finalement hier j'ai donné 270 ml de lait normal + céréales, RAS à part un énooooorme caca tout laiteux ce matin :D. Bref, ca a l'air d'être bien toléré quand même.

Aujourd'hui je n'ai pas acheté de lait maternisé mais un lait de croissance au pif de 1 litre. Je ne connaissais pas le prix et me suis dit que ca ne devait pas être plus 1euro/1 euro50, j'ai halluciné à la caisse : 2,49euros!!!! Du coup, s'il n'y a pas moins cher et comme Gael mange de tout, je vais me mettre rapidement au lait de vache, 2,50 euro le litre faut pas déconner! Et en plus si les allemands conseillent le lait normal à partir de 6 mois, y'a plus qu'à :D

Pour le lait entier ou 1/2 écrémé, le premier doit être plus nourrissant que le 2nd puisqu'il est plus gras, non? Dans ce cas, c'est pas plus mal de donner de l'entier, je pense...
 
#17
Re : Du lait normal à 10 mois?

Ah mais ça, c'est comme les couches ma brave dame! Faut attendre les promos et faire des stocks. Le prix des couches varie ainsi de 28 ct pièce à 15 ct, et pour le lait tu peux aller de 2.50€ le litre à 1€/1.20€
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#18
Re : Du lait normal à 10 mois?

Ah oui, faut être à l'affut des promos alors sinon c'est de la folie! Pour les couches, je suis pas concernée, je suis en lavable...quoique...j'attends aussi toujours les promos pour en acheter des nouvelles tailles :)