Douleurs | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleurs

#11
Et en plus, chose rare surtout à Paris, elle est secteur 1(consultez dans un institut).
Hier soir, j'en avais gros sur la patate (déjà en journée), tout ceci a remué beaucoup de choses qui remontent, dont une chose que je n'avais verbalisé qu'avec mon homme : le fait que, depuis mon opération, j'ai perdu en sensations... C'est comme si (et ça le paraît probable) des nerfs avaient été endommagés par mon opération.
Autant j'ai digéré le fait que je n' aurai jamais de grossesse, autant ça, ça reste en travers de la gorge. C'est peut etre mon corps qui m'envoie un signal pour que je règle ça. J'en ai pleuré hier, mon homme étant bien présent et à l'écoute...
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#12
Parles-en avec ce médecin.
Il est possible que la kiné avec Biofeedback aide sur ce point, en fonction de ce qui cause la baisse de sensations. J'ai eu un problème similaire quelques temps après la naissance de ma fille. J'ai fait une descente d'organes et ça avait, entre autres, un impact sur les sensations lors des rapports. J'ai fait de la rééducation avec Biofeedback pour la descente d'organe et ça avait bien marché et permis d'éviter l'opération. Ensuite les sensations sont revenues, petit à petit.
C'est aussi très probable que la période très intense émotionnellement que vous traversez fasse ressortir plein de choses et que ton corps te crie le message pour que tu l'entendes !!
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
plein de courage à toi , vous êtes deux c'est vraiment important ...
je pense bien à toi