douleurs articulaires | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs articulaires

aneti

New Member
#1
ces derniers temps, ma fille (11 ans) se plaint de douleurs au genou droit qui l'empechent de déplier sa jambe. Qu'est ce que ça peut etre???des douleurs de croissance? un rhumatisme articulaire?
merci de votre aide
 
#2
j'ai une élève qui a eu des gros problèmes aux genoux quand elle était en 5e : elle grandissait très très vite et c'était lié à la croissance ! Mais mieux vaut consulter malgré tout...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Un peu tout : croissance, rotule pas tout à fait à sa place (ça fait plus de 30 ans que j'ai ce bobo), .... à voir avec le médecin.
 

aneti

New Member
#4
merci pour vos réponses. J'imaginais dejà le pire (evidemment...)
Le doc a dit que c'était ligamentaire (douleurs derriere le genou) ; la croissance... bof, pas sûr parce que ce n'est que d'un seul côté.
et pourtant, j'aimerais bien que ma fille se mette à pousser, elle est pitchoune, comme...moi! mais bon, là c'est plus un probleme de complexe personnel... :wink:
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#5
On n'est pas parfaitement symétrique, et peut-être qu'une des jambes grandit plus vite que l'autre actuellement, ou que sa position naturelle ne soit pas parfaitement symétrique, et ça peut suffire pour avoir mal d'un seul côté.