Diversification | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diversification

#6
un petit suisse ou du kiri et c'est tout ... Je te conseille le petit suisse à cet âge car il n'y a pas de sel ajouté...
 

mimen

New Member
#8
euh Jenny je sais pas trop mon grand m'a fait ça aussi et j,en venais à compter les cuillères et à noter ds un petit carnet ce qu'il mangeait tellement c'était peu.....

C aussi pr ça que cert pédiatres conseillent de précéder les légumes aux fruits car forcément après avoir goûter les fruits ça ne fait qu'1 tour ds leur petite tête :lol: Pr la patate on m'avait dit pas avant 7 mois mais bon faut-il suivre à la lettre je sais pas si ça peut aider Logan pourquoi pas ...

moi j,avais même fait un truc que je te déconseille je mettais une petite cuillère de compote ds ses purées de légumes ça marchait très bien surtout pr la viande qu'il avait du mal à prendre mais j'ai lu ds Laurence Pernoud que c'était déconseillé car il fallait qu'il s'habitue au goût de chque aliment séparemment ....mais bon ça m'a aidé pdt une période à faire passer cert trucs et par la suite je diminuais jusqu'à éliminer complètement le mélange sucré/salé...maintenant c un petit goinfre...heureusement ds mon cas il n'y a pas eu de conséquences il mange de tout et adore le salé aussi...
 

Lule

New Member
#9
Met un peu de lait dans les légumes sinon, peut-être qu'il aimera davantage.
 
#10
mimen a dit:
Pr la patate on m'avait dit pas avant 7 mois mais bon faut-il suivre à la lettre je sais pas si ça peut aider Logan pourquoi pas ...
A un mois près je ne pense pas que ça ait d'incidence...
Pour l'instant le mien n'a pas développé une seule allergie sauf celle au rangement !