demande de dossier d'adoption | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demande de dossier d'adoption

lilinne

Active Member
#6
oh non pimprenelle j'ai fait la demande par email mais tj pas de news donc je vais la refaire par courrier on es pas du tt pour le mariage mais apres avoir vu sur le net que c'est qu'une seule personne qui auras les droits sur l'enfants on y songe vaut mieux etre marié avant de faire le 1er dossier ? car de tte façon sa sera un mariage temoins parents et c tt un truc vite fait juste pour le dossier merci les filles
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
je comprends que dans vos histoires perso Pimp et toi vous n'ayez pas une bonne image du mariage ; mais ce peut être l'occasion de continuer à écrire votre histoire .Je ne veux pas du tout heurter vos sensibilités et encore moins juger . On se connait depuis longtemps alors j'ai juste envie de te donner ma part d'expérience .
Je trouve que c'est important de poser les choses et se marier" vite fait" , je trouve cela " dommage" . Que ce soit en petit comité ou pas , c'est l'occasion de se réunir autour d'une belle valeur " l'amour" .
je sais ça fait fleur bleue ...
j'avais peur de me marier car un mariage dans la belle famille c'est souvent " oppressant" , on ne peut absolument déroger aux 350 invités minimum! mais notre mariage était à notre image et j'ai eu souvent besoin des souvenirs entre autres de cette journée pour passer les caps difficiles.
alors c'est vrai que face à un dossier d'adoption , tout doit être carré , rentrer dans la bienséance etc ... mais avant tout restez vous même , car si vous faites qqch de façon forcée ça se verra . Prenez le temps d'y réfléchir , vous saurez que ce mariage si vous le faites sera pour vous et à vous ... il vous ressemblera .
Vous êtes un couple rare , de ceux qui passent les obstacles en renforçant leur amour . Votre dossier sera le reflet de cet espoir et du défi de la vie que vous combattez à chaque fois ;
j'ai tellement hâte de lire cette page de votre Histoire .
 

lilinne

Active Member
#9
salut delph ne t'inquiete je ne prend aucunement ce que tu as dit pour un jugement c'est meme tres beau par contre de mon cote sa serai le contraire moi bq de famille mon homme a juste une tante seule sa mere et une soeur et moi de mon coté grande famille comme tu dit le mariage pour moi et inutile c'estjuste un morceau de papier mais la dans notre demarche obligatoire car je ne me voit pas faire tte ces demarches et n'avoir aucun droit sur cette enfant car l'adoption sera soit a mon nom ou celui de mon homme et je ne me voit pas pas pouvoir signer une simple autorisation tt sa parce se que l'on ai pas marié c'est sur que pour l'adoption faut rester au plus naturel
merci beaucoup et tt cas d'etre la bisous