demande d avis | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demande d avis

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Mais si tu vas y arriver, mais si. Tu reviens lire ces témoignages de temps en temps, tu poses toutes les questions qui te passent par la tête, et tu vas y arriver.
 
Coucou bene71 je sais ce que tu ressens mais écoute ce que mumu et vanille te dis et surtout ta première echo qui est très fiable. C'est ton conjoint le père de ton enfant ne gâche pas ta grossesse bien que je sais que c'est dure mais la tu as tout qui te prouve que c'est ton conjoint le papa. Moi jai psychothé énormément j'avais 4 jour d'écart entre les deux rapports. A 8sa elle à daté mon ddg au 17février celui de mon ex. Et à l'accouchement c'était bien lui le papa. Tout sa pour te dire ai confiance en ton echo et ce que mumu et vanille te dis. Elles ont été un vrai soutien durant toute ma grossesse. Alors profite de ta grossesse car c'est ton compagnon le père de ton enfant.
 
Lolaaaa la rescapée ;)
Quelle plaisir de te lire.... merci pr ce conseil. Je suis en totale panique . Jai eu une semaine de paix apres la premiere echo et depuis panique totale.... discordance concordance.... mais quand je lie 4 jours d ecart entre 2 rapports wouaw ca me redonne espoir.... moi completement different mauvais rapport 1 er jour des regles. Meme histoire que vanille ( cest la 1ere qui m a rassurer par le biais de son histoire je me suis identifiee en esperant la meme issue) .
Mumu je dois la gonflee toute les 5min mais je le fais vraiment pas expres . Je pense a l ivg toute les 5min mais jai vraiment pas envie.... mais je me dis 9 mois comme ca cest rude... 9 mois a imaginer le pire .... jamais le meilleur. La naissance; les difference , et le pire le groupe sanguin qui me trahira sans detour!!!!
En tout cas merci pr les encouragements. Ca me fait du bien je l avoue. Ca m encourage . Ca me fait tenir. Merci mumu ! Merci vanille et merci a toutzs lzs courageuses qui ont supporté ca ...et qui ont ete liberee. ....
Jespere que je ferais pas partie des cas a part qui ovule 6 jr aprzs les regles ou pendant les regles ou qui ont le milieu favorable a la survie des spz 7jours comme ils ont su survivre chez mumu qui a dut etre chaleureuse;)))
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le groupe sanguin ne peut pas dire grand chose, sauf si par exemple vous êtes tous les deux AB- et que bébé est rhésus +. Et il n'est pas déterminé à la naissance.

Mon mari est très fier de nos deux filles, obtenues après à peine deux mois d'écart ("le sniper de la couette" :whistle: ) et de cette performance aussi. On en rigole encore parfois.

Là, comme je te l'ai dit sur l'autre fil, il faut vraiment que tu te fasses aider. Tu as toutes les infos pour être rassurée, mais tu cherches celles qui te font douter. A ce stade, le Fémi ne peut pas faire grand chose de plus pour toi. Sauf si ton "écart" est Superman, évidemment. Mais si il n'avait pas son collant moulant avec le slip par dessus quand tu l'as rencontré, très très peu de risques.
 
Merci mumu comme j ai dis des demain je vais chercher de l aide.... et si je peux me permettre le groupe sanguin veux dire qque chose : la determination de l enfant est transmise non pas uniquement par le rhesus mais surtout au niveau du groupage : une maman B et un papa B ne peut donner qu un enfant B ou O .... impossible de transmettre un A ou AB .... nous sommes tous les 2 B et si je donne naissance a un enfant A ou AB ya un gros bleme..... et je suis sur de ce que je te dis .... ma 1ere gygy que j ai vu au debut de mon parcours me l as confirmee....
Je me cherche pas de pb mais comme je le dis depuis le depart ce qui me tracasse cest vraiment la duree de vie des salops euh des zozo ;) ...
Prochaine reponse vendredi ....