+de 14jrs... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

+de 14jrs...

#1
La période entre mon ovulation & l'arrivée de mes reds dépasse les 14jrs. Est-ce 1 pb (essai 1er bb depuis 14 mois)?
Je déséspère. Ce soir, on va fêter Noel chez mon beau-père et ma belle soeur qui n'a que "21ans" va annoncer sa grossesse. Elle a voulu l'annoncer à mon mari & à moi avant. Gentil, n'est-ce pas? Quand elle est partie de chez moi j'ai encore éclaté en sanglot...Après 2 amies proches cette année, c'est elle!! Vous vous en douterez , elles étaient toutes en essai depuis max 3 mois!!!! Où est la justice dans tout ça? J'en peux plus & j'appréhende ma soirée. Ils vont tous parler que de ça!!! Et j'attends leur question : alors et toi quand est-ce que t'en fais1????
 
#2
bonjour toi et comme je te comprends :(
apprendre que ses amies sont enceintes et facilement en plus je connais :( 3 de mes meilleurs amies sont enceintes cette années ouah la claque et les larmes :(je suis biensur heureuse pour elles mais c'est durdur c'est amer :mad:
sinon je pense que d'avoir une phase lutéale plus longue ne pose pas de probleme !mais le contraire oui !comment sais tu que tu as la chance d'ovuler toi?
by et tiens bon!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Elle est de combien, cette durée ? Si tu te fies à la courbe de température, ce n'est pas fiable à 24h près. Il peut y avoir un décalage d'un jour.

Et as tu eu des examens, pour vérifier que tout va bien ?

Murielle
 
#4
J'ai la chance de savoir quand j'ovule car j'ai les ovaires en feu. Malheureusement, je ne peux jamais déterminer le jour où ça va arriver car j'ai des cycles irréguliers! Je ne fais pas de courbes de T° car 1: je n'y comprends rien et 2: je ne pensais pas devoir faire 1bb comme ça!
Je vais aller voir mon gygy en janvier.
Quels examens vais-je devoir subir???
Merci à toutes.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#5
Attention, la douleur n'arrive pas forcément au même moment que l'ovulation. Il peut y avoir un décalage de 24 à 48h !

Tu auras la courbe de température, et surement des dosages hormonaux, spermogramme pour ton homme, test de huhner... Tu peux surfer sur le site, il y a pas mal d'infos.

Murielle