Datation | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Datation

Choup

New Member
#6
Je rectifie après verification mes cycles varient entre 25 et 28j mais plus souvent ils sont de 26j.
J'espère avoir été suffisamment précise.
Merci encore, je suis toute chamboulée par cette nouvelle.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Alors déjà, la durée du cycle, aucune importance, cela ne sert pas dans cette estimation.
Ensuite, si la première écho date d'un mois après la conception à peu près, elle est très précise. Donc 21 février. Il faut savoir que les spermatozoïdes ne vivent que 5 jours dans notre organisme, 7 grand maximum. Donc en remontant, cela fait 16 février, 14 étant uniquement si ce sont des spermato de compétition, ce qui est peu fréquent.

Donc on va dire qu'il y a 99% de chances que ton conjoint soit le papa.
 

Choup

New Member
#8
Déjà merci infiniment Mumu de m'avoir répondu si rapidement. Ta réponse me rassure mais j'ai toujours ce poids dans mon coeur que je porte depuis hier et cette fichu écho qui m'a vraiment mit le cafard.
J'espère que tu as raison et que je verrai bien un petit garçon bien brun et qui ressemble à mon conjoint que j'ai vu dans un rêve il y a plus de 2 ans. (Je ne sais pas encore le sexe).
Je souhaite de tout mon coeur que c'est l'enfant de mon conjoint car je ne veux pas lui infliger cette souffrance et humilition.
Je n'ai parlé de ce poids à personne, sauf ici. J'espère que cela ne dérange pas.
J'espère retrouver vite le sourire et ma gaité que mon compagnon aime tant sinon il risque de se poser des questions.
Merci encore pour les conseils.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
Le Fémi a été créé pour aider les femmes avant, pendant et après la grossesse. Cela ne gène donc pas. J'espère pour toi que tout va aller pour le mieux.