Datation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Datation

#1
Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle sur ce site j'en ai visiter plusieurs.
Je voulais savoir si la DDG est fiable....car j'ai vu des sites ou il disait qu'il pouvait se tromper qu'elle est la marge d'erreur en sachant que ma 1ere échographie à était faite le 2 septembre 2015 et qu'il a date mon début de grossesse au 18 juillet donc à 6 semaine ou à 8SA.
Si vous avez besoin je peux donner les mesures du bébé
Merci d'avance.
 
#3
Bonjour à toutes j'aimerais vous parler d'un problème qui me tient particulièrement à cœur c'était durant ma grossesse j'ai appris que j'étais enceinte À quatre mois et le gynécologue à dater de début de grossesse le 9 juin est ce que la DDg est faible ????en sachant que mes dernière règles etait le 15 mai je sais que mon cycle Il est irrégulier puis je sais que le 28 mai j ai eu un rapport non protege mais on la pas vraiment fait il est juste rentre un peu puis vers le 2 juin et le 4 j ai eu rapport sexuelle encore avec la personne mais sauf avec capote mais on la fait Dans le noir . J aimerai savoir si je dois écoute le gygy pour le DDg et est ce que à 4 mois de grossesse on peut trouve à peu près le DDg avec une marge d erreur de combien ???merci de m aide