datation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation

#1
Bjr. Voilà la g u mes règles le 26 12 2013 g eu des rapport extra le 9 le 18 19 janvier . puis g u mes règles le 21 janvier jusko 25 si CT vraiment des règles . suite a ça g du des rapport avec mn conjoint le 27 29 30 janvier puis le 2 3 février le 7 ici . puis le 9 10 des extra . le 24 février g fe une pds positif avec taux a 1400 UI/L . aparamen ça correspondrai a 17 ou 19 jours de grossesse . le 7 avril écho le gyneco écrit DEA (c) 28/10/14 et DEA (aum) 03/10/14 je me demande Ce ke ca ve dir. Puis le 9 avril écho le gynéco a écrit lcc 51mm DC 11sa6j . puis le 30 encore écho le gynéco date une grossesse o 1 février a + - 5jours . d'après vous kel es la date de début de grossesse
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
On ne peut rien dire de plus que ce qu'a marqué le gyné. La date des règles importe peu (on peut se retrouver enceinte pendant les règles). Pour le DEA, ce sont les dates probables d'accouchement je suppose.

Avec la marge d'erreur, ta grossesse peut dater du 26 janvier au 6 février. On compte que les spermato peuvent vivre 5 jours maxi dans notre organisme. Ca élimine tes rapports "extra" de février. Et à priori, c'est bien ton conjoint le papa.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Celui du 19, même en comptant des spermato de compétition (je suis un cas très rare, grossesse 7 jours après le dernier calin), ça met la fécondation au 26 janvier. Echo qui part du premier février avec une marge d'erreur de 5 jours, ça fait remonter au 27 janvier. Donc impossible, sauf si ton extra est Superman, auquel cas nous ne pouvons répondre de rien. ;)