Datation: toujours aussi anxieuse.... :-( | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Datation: toujours aussi anxieuse.... :-(

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#92
Essaye de mettre par écrit : d'un côté, ce qui ne te plaît pas, ce qui te fait ou qui t'a fait souffrir, ce qui te ronge, tes doutes, etc, et de l'autre ce qui te ferais plaisir, ce que tu as envie de faire.

Après, pour chaque point négatif, note ce que tu peux faire pour le solutionner, si c'est possible. Et fais le si c'est possible.
Et pour le pour le positif, fait toi un planning raisonnable, et SUIS LE. Genre : aujourd'hui, aller me promener au jardin avec mon gamin. Ou bien : faire un gâteau. Des trucs simples, mais qui te font plaisir. Fait en sorte que chaque jour, il y ait au moins un truc qui te fait plaisir, même très simple : prendre du temps pour te pomponner, aller te balader, ce qui te plaît !

Et à la longue, tu verras, tu penseras de plus en plus à planifier de bons moments, et moins à remâcher ce qui ne va pas.
 
#93
Actuellement je fais d atelier chaque mardi et jeudi et je peux vous dire que ca me fais énormément de bien de sortir de la maison mais d ke je retourne chez moi c les doute qui revienne c horrible