Datation: toujours aussi anxieuse.... :-( | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Datation: toujours aussi anxieuse.... :-(

#86
Après g du le tromper parce que j'en avai envie mais mtn kan j'y réfléchis jorai jamais du vu komen je mène ma vie mtn à réfléchir qui est le papa de mon dernier ça me détruit
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#87
Tu sais qui est le papa, on te l'a dit, tu ne veux pas l'admettre. Et la question est : pourquoi culpabiliser inutilement, à l'égard d'un homme qui t'a beaucoup nuit !
 
#88
Cendrine, faut vraiment que tu te fasses aider par ton entourage, tu peux pas traverser tout ca toute seule !
Le seul point positif que je vois c'est que tu te soies débarrassée de ce type.!
La culpabilité te ronge pour rien, et c'est triste a dire mais j'ai pas l'impression que tu admettes que la paternité de ton enfant ne fait aucun doute.
Je ne te vois qu'une option :
tu passes outre cette interrogation pesante, et tant pis peu importe de qui c'est et tu revis normalement. Tu as beaucoup de choses à vivre et des grands moments de bonheur qui t'attendent si tu sors la tete de l'eau.
Helas c'est pas moi derrière mon écran qui vais vraiment pouvoir te soulager mais j'essaye de te redonner un peu d'espoir Parce que tu ne mérites pas d'être triste comme ça après si longtemps !
Alors lâche prise un peu, les conseils c'est toujours bon à prendre, peut être que grâce au forum tu pourrais te libérer un peu !
Franchement je compatis, je comprends ce que tu ressens mais tu dois trouver de l'aide dans la vie réelle aussi, je pense.
Des bises