Datation .... angoisse++++ | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Datation .... angoisse++++

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#41
Contente de voir que cela évolue dans le bon sens pour toi. Bonne continuation.
 
#42
Salut Choup.
Tout dabord cest deja rassurant pr les premieres echos. Si ca colle aux dates avc ton cheri cest pas mal. Reste a comprendre pourquoi bb a pousser un peu plus vite sur la 12eme sa? Vous etes peut etre grand tous les 2? Ou vos parents sont grand ? Quels sont les termes auquels tu as fais les 2 echos precedentes? Quelles etaient tes mesures?
Sur ton echo des 12sa les autres mesures prises te donnent quoi? Moi jai essayé de voir si le bip en loccurence n etait pas trop distancé par rapport aux autres filles qui posté leurs echo des 12sa. Pr mes 12sa je n ai pas eut la mesure du femur. Juste lcc bip et cn .
En tout cas courage . Cest langoisse pr toute en esperant une issue favorable pr toute....
Au passage au planning familiale ou j ai ete il n y avait pas d appareil a echo, cetait dans un autre centre de plannificarion mais qui n etait accessible que pr les datations en vue d une ivg. Le planning familial c est surtout pour parler vider son sac sans jugement et dans l anonymat ....
Je te conseille pr te rassurer de regarder sur le net les avis sur les gyneco et centre d echographie et de reprendre rdv. Refait une echo . Tu sais moi je les ai multiplié au depart.... et je regrette pas ! Au moins jai quasi tous les 15 jours voir moins une mesure.... malgre ca je suis pas zen a 100% mais je me dis que depuis le debut l evolution est constante et que la datation est entre le 19 et le 22. Pr finalement trancher au 20 au 12 sa. Quand tu regardes ca fait les +/-3jr depuis le debut... jespere surtout que ca se confirmera a la fin et que jaurai pas une mauvaise surprise genre -5jr et spz qui ont survecut 7jr
Bref je suis la si tu as des questions .... je commence a bien avoir rodé la question et surtout je suis la si tu veux juste discuter.... on est dans le meme bateau....
Courage surtout....
 
#43
Bonjour Bene, j'ai demandé une autre écho et maintenant il me date la grossesse au 18/02 environ, LCC : 80,2mm à 13sa+1. Tout change tout le temps c'est compliqué.
Je suis au centre de plannification à l'hôpital et ils m'ont fait passer plein d'examen pour interrompre ma grossesse alors je suis perdu car je voulais ce bébé et mon conjoint aussi. Je suis perdu.
Mon chéri ne sais rien sur mes doutes sur la paternité du bébé. Je ne sais pas si je dois lui dire.
 
Dernière édition:
#44
La BIP était à 21,5mm, le PC était à 82,4mm, la PA à 60,5mm , le femur 8,6mm.
Mon conjoint et moi on est pas grand, l'autre homme oui.
Je suis perdu, je ne sais pas si je vais pouvoir assumer d'attendre le bébé d''un autre mais je ne sais pas si je vais supporter une IVG. Jusqu'au 2 mai j'étais heureuse d'être enceinte et maintenant je suis perdue je ne sais pas quoi faire.
 
#45
J'ai eu des petits saignements le 1 ou le 2 mars, c'était vraiment léger et pas comme d'habitude. Pour moi c'était la nidation j'en suis persuader. Je devais avoir mes règles le 6 mars. Enfin avec tout ça je suis perdu.