Datation .... angoisse++++ | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Datation .... angoisse++++

#36
Mon Dieu . Quel reconfort! Que Dieu benisse ces femmes au service d autres femmes ,si bienveillantes, si rassurantes et a l ecoute!
Que ca m as fait du bien .... cest certainement la meilleure idee que j ai eu ....ou plutot que le femi m as soufflé meme si toutes les autres sur la reassurance sont pas mal non plus!
2 femmes qui ont su m ecouter , ecouter mes pleurs , qui m ont permise de tout sortir sans jugement sans mepris sans desinteressement a aucun moment de la conversation!
Ca m as liberé. Elles m ont comprise, m ont soutenue et m ont permis de lacher ce que j emmagasine depuis le 14mars ....
Nous avons essayer de trouver des solutions ensemble et en avons convenue qu une derniere echo pourrais me soulager peut etre me guider ( je pense que ca peux me reconforter) et qu apres le choix de vivre avc jusqua la naissance et apres la naissance ou arreter tout ceci m appartiendrait.
En bref elles ont laissés une porte ouverte a dautres fois si je le souhaitais .
Je me sens plus legere ce soir .... sac vidé maintenant reste l esprit a vider completement , faire ce que j estime etre la derniere chose a faire et arreter de paniquer pr de bon !
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#37
Ah, une bonne nouvelle. Tu vois, cela fait du bien de discuter de tout ça. Le reste va venir avec. Tout est question de temps.
 
#38
Bene je trouve ton témoignage tellement touchant.
Je suis de tout cœur avec toi.
Donne moi vite de tes nouvelles
C'est super que tu soies allée chercher de l'aide.
Tu fais les bons choix et tu vas de l'avant pour vivre ça bien. Tu as du courage comme nous toutes d'ailleurs.
Ca fait de bonnes leçons pour la vie.
Ca fait moins juger son prochain.
Mais ne t'inquiète pas.
Ca va aller. Comme pour nous toutes.
Et mumu comme d'habitude a raison sans avoir traverser les mêmes épreuves. La recherche enfonce.
Je vous aime le femi
Ne disparaissez jamais de la toile !
 
#39
Bonjour a toute....
Je continue a donner des nouvelles pr celle qui suivront mon histoire sans oser aborder la leur et pr celle qui m ont soutenu des le depart sur ce site....
Les semaines ont passés jai opté pr la deconnection totale afin de ne plus me mettre de doutes et pr essayer de vivre normalement jusqua l echo des 12sa.
Debut mai cetait le grand saut. Acc une boule au ventre immense. Une seance de tachycardie tout le long de l echographie....
A la fois emue et completement paniqué et stressé.... les mesures tombent....
A 11sa+6 il me date a 12+1
Ddg 20 fevrier ( ooouf soulagement)
Lcc 58.1mm
Bip 20.4mm
Cn 1.15mm
Bon je respire enfin.... j ai selon mes bonnes vieilles habitudes comparés avc toutes les nanas qui postent leur echo sur le net a 12sa.... elles demandent avis pr le sexe ...moi je compare les lcc pr me rassurer....
Les multiples et diverses echo ont l air de concorder depuis le depart(+/- sauf celle qui mas fait paniqué LA DATATION)
....donc bon . Je prie le seigneur pr que le jour de la naissance confirme tout ceci et que le calvaire psychologique cesse.
Autrement je fais en sorte de bien manger bien dormir bien me reposer pr quil evolue normalement .... le sexe sera dans 2 mois maintenant.... je vous tiendrai au courant de la suite...
L angoisse et la culpabilité ne cesseront pas mais s attenueront avc le temps je l espere.... je reste optimiste pr que ce voeu se realise....
Je vous embrasses a bientot
 

Choup

New Member
#40
Bonjour Bene, j'ai relu toute ton histoire. Et je suis contente pour toi que tout colle avec cette écho du premier trimestre. Je pense que tu peux souffler et que ton bébé est celui de ton chéri.
J'ai regardé le lien que tu as mis sur mon post et ça estime ma grossesse entre le 19 et le 22/02 pour mes 2 écho précoces.J'ai rendez-vous au planning familiale demain matin. Tu penses qu'ils me feront une nouvelle écho? J'ai peur d'avoir de nouveau la tête tout embrouillée si j'y vais même si j'ai besoin d'avoir l'avis d'une autre gynéco. Je suis dans l'espoir que le gyneco c'est planté dans la mesure de ma lcc de l'écho du premier trimestre parce que 70.5 mm c'est environ la taille de bebe du crane au pied et non pas du crane au coccyx. Bebe bougeait beaucoup et avait pas très envie qu'on le regarde. Sinon les autres mesures ont l'air de correspondre à l'âge que je pense être de ma grossesse sauf cette fameuse lcc. Quand penses-tu?
Les remords ça craint, heureusement que je revois la psychologue jeudi soir.