Datation .... angoisse++++ | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Datation .... angoisse++++

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#31
Là, je t'arrête tout de suite. La seule chose qui permet aux zozos de survivre, c'est le liquide séminal. Le sang ne leur est d'aucune aide, et il n'y en a pas dans les trompes. La seule chose que tes règles ont peu faire, c'est les pousser vers la sortie, direction la cup !
Tu cherches à te torturer, c'est clair. Et en ajoutant les échos aux échos, tu vas forcément te trouver de nouvelles raisons d'angoisser : pourquoi croire cela là plutôt que les autres ?
 
#32
Bah les echos pr moi cest comme les etudes avc pourcentages ....multiplication =comparaison ! Si les chiffres evoluent dans " la normale"alors on destresse , si on fait des bonds ( comme entre l echo de 6+5sa et 7+5sa) bah on restresse. Jessaye juste de trouver des chiffres qui me rassurent pas qui m enfoncent malgre la culpabilité et malgré ce qu il ny parait ;(
Je voudrais juste etre rassuree , chasser les idees noires et avoir la certitude de ne pas devoir plier bagages et disparaitre a tout jamais avc mon bb né dune erreure sous les pleurs des familles que je mele indirectement a cette grossesse la deception des amies de ceux qui m entoure et surtout de mon conjoint que je n ai jamais chercher a blesser..... je ne peux m empecher de penser a ce qui pourrait arriver si on avait tous tord dans nos idees positive s.... et tu sais ; jy pense ; ce que je cherche a travers les recherches les comparaisons de lcc les etudes de corpo d echographiste c est a confirmer ou infirmer ma these du " impossible de tomber enceinte a cause d un rapport le 1er jour des regles " pour moi ( et d ailleur pr etre franche ce jour la aussi je l ai pensé) : " impossible de tomber enceinte en ayant un rapport le 1er jour des regles " et tout est venu contrarier mon idee recues. Meme les cours tres serieux que j ai trouver sur le net ou des sites tres officiel n exclut pas une grossesse provoqué a cause de spz qui survivrait 6 a 7 jours et une ovulation le 6 eme jour du cycle .... enfin bref jessaye pas de m enfoncer mais je fais avc les donnees que j ai et ca me rassure pas.... dautre part le cote positif : quasi tous les sites qui parle des rapports le 1er jour des regles ( car la majorite des sujets traités sont sur les rapports en plein milieu des regles ou le dernier jour qui induisent tres souvent des grossesses) le 1er jour est consideré comme le moins favorable pr enfanter ca me rassure quand meme.... lol mais j ai pas assez d arguments comme ca a mettre dans ma balance.... cest pr ca que je rechute souvent dans la parano .... et jen suis desole
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#33
Plus tu vas chercher d'infos sur le net, plus tu trouveras de raisons d'angoisser. C'est le premier problème des personnes dans ta situation : au lieu de vous contenter d'une certitude, vous voulez tellement voir plus loin que vous creusez, sans vous rendre compte que cela vous enfonce plus qu'autre chose. Une écho, faite dans le premier mois, c'est fiable au jour près. Il y a 19 ans, le gyné me l'avais prouvé, avec un atlas du développement du bébé : comparaison du développement de l'embryon, jour par jour, avec la datation et la photo données par son appareil. Ca collait pile poil. 19 ans plus tard, le matériel est encore plus précis. Donc je ne comprend pas que les gens, échographistes compris, y fassent aussi peu confiance.
 
#34
Journee ou le coeur est lourd....
Difficile de faire la demarche d aller dans le centre de plannification familiale. Maos jy suis. J ai ete acceuillis avc un grand sourire pour commencer et jai le coeur qui bat a 150. Je suis a 2 doigts de pleurer ... hormones , peur du jugement ( quoi que je ne pense pas que ce soit le genre de la maison) le coeur lourd de ce que j ai pu faire comme erreure et des consequences que ca peux avoir.... peur de raconter mon histoire. On est dans le concret maintenant plus face a un ecran .... non pas que je me cache derriere celui ci non pas que ca ai ete plus facile sur le femi mais bon.... j affronte la realitee je suis face a ma realitee ! Pas des plus belles pas des plus reluisantes.... mais je pense que quand j aurai vider mon sac d histoire et de larmes , apres l ecoute , leurs conseils seront certainement de bon ton et sauront me guider me calmer je l espere....
J ai l impression que le temps est long comme si j attendai la liberation depuis le debut. Beaucoup de temps passé dans ces salles d attente a reflechir a attendre le jugement la sentence.... la liberation.... en faite je ne sais plus. J avais auparavant tellement attendu ce jour , le jour ou je serais enceinte , ou les oiseaux chanteraient le soleil brillerait et ou je serai radieuse .... je suis pitoyable....
Tout ce que je sais , c est que ce forum m aura aider a sortir tout ce qui me pourrit la vie actuellement et m aura certainement pousser a aller de l avant avoir de l info chercher de l info ( peut etre trop) .... je vous tiens au courant de la suite des evenements....