Datation .... angoisse++++ | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Datation .... angoisse++++

#66
Salut a toutes

La date approche a grand pas ....
3eme echo faite .... bebe a ce qu il faut la ou il faut a priori .... il a bien grossit 2kg100 a 33sa.... pas mal le pti dodu.
En bref j attend son arrivee ou autrement dit le verdict la sentance ou peut etre le pardon a moi meme et essayer d avancer....

Pas tous les jours evident , mais j essaye de relativiser ....de toute maniere comparé aux premieres semaines tout a changer . Il vit en nous , on prepare ces affaires et son arrivee on fait mine devant tous le monde detre heureuse epanouie et que oui il sera beau comme papa ( tu parles ....tout depend du papa pffff) bref on essaye quand meme de garder la tete haute et de ne pas begayer quand son mari raconte lhistoire d un ami qui se separe parsque sa femme l as trompé.... pas tous les jours facils mais bon .... jecrois qu il faut rester optimiste . Continuer a prier le seigneur pr les croyants . Continuer a se fier aux mesures pr les plus carthesiens.....et attendre sagement le signe qui fera le denouement de toute cette affaire....
Des fois j envie vanille qui a un conjoint de couleur et une erreure europeenne si je me rappelle bien ...au moins la reponse a ete instantané a la naissance cetait la delivrance dans tous les sens....si tu me lie vanille je pense souvent a toi et cette chance.... je pense aussi souvent a l histoire d alex je crois qu elle sappelait qui avait eut un rapport a qques jours d ecart avc son erreurr et qui elle aussi a ete delivré rapidement apres la naissance ....
Enfin bref je pense positif ou du moins j essaye pr ne pas sombrer.... je ne dis pas que je ne refais pas qques pas en arriere regulizrement pr verifier les temoignages les mesures etc etc etc mais bon ca rassure !!!! Ou pas ca depend des moments ....
 
#67
Bonne soiree a celle qui me liront .... et croisez les doigts ...toutds les aides sont bonne a prendre....
Ps : jai tjr pas envie daccoucher jaimerai qu il reste la ou il est en faite
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#68
Tu as peur de voir.... ce qui ne peut pas exister, puisque les mesures sont en ta faveur. On croise tout ce qu'il faut ! upload_2017-10-3_20-34-48.jpeg upload_2017-10-3_20-35-6.jpeg
 
#69
YO bene

Ça va le faire t’inquiète

Je sais toute l’expérience que c’est.

C’est monstrueux, ça ne sera plus qu’un soulagement dans un soupir de temps en temps
 
#70
Merci mumu et merci Vanille.... pas evident ces dernieres semaines .... je redoute en smoment daccoucher trop tot meme si je sais que cest regulierement le cas .... et pourtant je me dis " imagine que jaccouche le 1er novembre ou le 8 ca voudrait dire quil est juste a terme en faite..." bref ce genre de reflexion qui mine un peu la vie ....
Je verifie regulierement les mesures des femmes heureuses qui postent leurs echo pr demander un avis sur le sexe de leur enfant.... moi je verifie systematiquement leur lcc a 12sa 13 sa 11sa .... ca me rassure au fond je pense....
Je croise les doigts les pieds les intestins et espere que tout ca n est quun vaste cauchemard une erreure qui me sert de lecons....
Jesperr etre bientot delivree de ce fardeau que je porterai neanmoins toute ma vie ....
Je vous embrasses