Datation .... angoisse++++ | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Datation .... angoisse++++

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#61
Merci de nous donner des nouvelles. Tu vois, tu vis les hauts et les bas de toutes les mamans, pour X ou Y raison, il faut qu'on s'en fasse. Tu verras, après, tu vas être très très occupée, et tout ira bien.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#62
Profite du temps présent puis quand tu n'arriverais plus à toucher tes pieds ou à voir la moitié de ton corps tu envisageras peut être une sortie pour ce bout de chou .
 
#63
Merci de nous donner des nouvelles. Tu vois, tu vis les hauts et les bas de toutes les mamans, pour X ou Y raison, il faut qu'on s'en fasse. Tu verras, après, tu vas être très très occupée, et tout ira bien.

Coucou ...
Les hauts et les bas de toutes les mamans a qques questionnement pret
Faut que je sois positive .... meme si cest pas facile tous les jours ...
Bonne rentree mumu
Des bises
 
#64
Profite du temps présent puis quand tu n'arriverais plus à toucher tes pieds ou à voir la moitié de ton corps tu envisageras peut être une sortie pour ce bout de chou .

Coucou Delph...
Hummm je crois que ne pas voir mes pieds ou la moitié de mon corps me gene moins que me mettre face a la realite.... surtout si elle me giffle de plein fouet....
Bon quoi qu il en soit je suis positive ou du moins j essaye de l etre.... et le plus tard pr son arrivee sera le mieux .... en esperant qu il ressemble comme 2 gouttes d eau a son papa et qu on m ote le doute
Bisoux belle rentree a toi
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#65
Coucou Delph...
Hummm je crois que ne pas voir mes pieds ou la moitié de mon corps me gene moins que me mettre face a la realite.... surtout si elle me giffle de plein fouet....
Bon quoi qu il en soit je suis positive ou du moins j essaye de l etre.... et le plus tard pr son arrivee sera le mieux .... en esperant qu il ressemble comme 2 gouttes d eau a son papa et qu on m ote le doute
Bisoux belle rentree a toi
Les ressemblances pour moi je n' y ai jamais cru . Un bb c est un bb . Quand je regarde les photos de naissance je ne reconnais même pas mes enfants d aujourd hui alors qu on dit oh ils te ressemblent etc ... j avoue je ne comprends pas
J avais meme une théorie à l époque pour relativiser . Ceux qui disent que mon bb ressemble au papa connaissent mieux le papa ou l aiment mieux ... et inversement
Maintenant que mes enfants sont grands ok je peux faire qq rapprochement Mais pas à la naissance