crème pour la sècheresse des mains et les crevasses | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

crème pour la sècheresse des mains et les crevasses

#1
Salut les filles,

je souffre actuellement d'une forte sécheresse des mains causant des crevasses (même sur la paume). Comme je suis enceinte (5 sa et des poussières), j'ai utilisé une simple crème hydratante mais ça ne résoud rien et apparemment le parfum contenu dans la crème n'arrange pas non plus. Connaissez-vous des noms de crèmes réparatrices (sans vitamine A bien entendu vu que je suis enceinte et que la peau est lésée)?

Bisous
Gwen
 
#2
La crème concentrée pour les mains Neutrogéna (tube bouchon rouge = sans parfums, analergique) m'a très bien réussi. J'ai moi aussi de gros problème de mains sèches, si sèche que ma peau fini par saigner, compliqué d'allergies à plein de choses.

En mettre après chaque lavage, et surtout une bonne couche avant de dormir. Quand il y a des crevasses, ça picotte un peu, mais ça guéri ! ;)
 
#3
C'est exactement ce que je fais. J'avais même utilisé Neutrogena bouchon rouge au moment de l'allaitement.

Bisoo
 
#4
ben moi j'ai aussi ce problème et j'utilise la crème Mixa peaux sèches intense...ça sent trè bon, grande surface , environ 3 € :) voil à :)
 
#5
Merci les filles, j'ai acheté la neutrogena et je sens la différence. Ca agit très vite apparemment car mes mains sont déjà plus douces. Et hélas, on ne trouve plus de produit mixa en Belgique, ce qui est dommage car je trouve que ça sent très bon.

Bisous
Gwen