conseils achat lits superposés solides et sécuritaires | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

conseils achat lits superposés solides et sécuritaires

touna

chat alors !
#1
Bonjour,

Alors nous souhaitons acquérir des lits superposés pour nos deux garçons mais ...

ce que nous avons vu en magasin nous a surpris bien connus : on touche et ça bouge facilement !

ou alors la hauteur de barrière pour le lit du dessus n'est pas très haute...

Avec l'expérience, êtes-vous satisfaits de vos acquisitions ?

et qu'avez-vous choisi (MP pour éviter la publicité...) ? svp merci

Ensuite, quel poids ou jusqu'à quel âge ce genre de structure supporte sans souci ?

Avec tous nos remerciements et bonne journée...
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : conseils achat lits superposés solides et sécuritaires

On en a chez mes parents pour nos enfants. La barrière en haut est plutôt basse mais les enfants n'ont jamais eu de problème. Je ne connais pas la marque. A mon avis on peut les utiliser jusqu'à l'âge adulte. J'ai dormi dans des lits superposés il n'y a pas très longtemps : c'est le genre de couchage classique dans les gites ou centre de loisir qui acceuillent pas mal de monde. Après méfie toi aussi dans les magasins : les meubles sont souvent mal montés, mal fixés parce qu'ils font ça à la va vite et qu'il n'est pas prévu que quelqu'un y dorme. C'est souvent pour ça que ça ballotte en magasin.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : conseils achat lits superposés solides et sécuritaires

Ben écoute, nous on a un lit superposé pour Lena quand elle invite de copines à la maison. C'est un lit qui provient de chez Ike*. Il est en pin, classique mais joli (enfin pas moche on va dire :D). La barrière effectivement n'est pas très haute, mais bon sauf si ton p'tit fait de la lévitation y'a aucun danger hein? Enfin je pense.
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#4
Re : conseils achat lits superposés solides et sécuritaires

moi aussi lit de chez Ike..... mais en fer gris tres solide ma grande de 7 ans presque 8 dort en haut et saute souvent *
la barriere est bien ni trop haut ni trop basse le seul hic c'est pour faire le lit du haut
eh ben faut que je monte l'echelle et comme la barriere est fixe c 'est peniible mais sinon ca va j en suis contente
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#5
Re : conseils achat lits superposés solides et sécuritaires

Suis preneuse aussi de vos conseils vu qu'on va mettre nos 2 grands dans la meme chambre tout bientôt :) Mais c'est vrai que les lits de chez Ike* ont l'air plutôt pas mal...et pour le prix, pas grand risques.