connaissance du sexe du bébé à 12 sg | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

connaissance du sexe du bébé à 12 sg

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#6
céline11 a dit:
hé ben douée la femme, perso gygy n'arrivait pas à voir si tôt !
ben ce serait une nouvelle technique Céline
le sexe est le m^me à 12 semaine (à part celui de ton bb Vanille, apparement ya des exceptions :D )
mais c'est d'après le sens de l'appendice...enfin... je demanderais plus d'explications :wink:
 
#7
J'ai lu ca plusieurs fois. Toujours est-il que certains gygys se refusent a donner le sexe si tot, d'autres ont l'air assez surs d'eux.

Moi on m'a dit a 13 SA que c'etait un garcon, et puis on m'a dit la meme chose a deux autres echos faites par deux personnes differentes avec des machines differentes a 19 et 20/21 SA.

Si c'est une fille, je serai bien surprise!
 
#8
mag_35 a dit:
ah ?
ou alors je me trompe de sens (ça remonte pr une fille et inversement)
j'sais plus :roll:
j'redemanderais à ma cousiine :wink:
Non ce que dis ta cousine est vrai mais attention, ne pas confondre SA et SG... Très important...
C'est à 12 SG donc 14 SA que la chose est vérifiable... A l'écho des 12 SA, c'est donc du potentiel mais pas du sur... La preuve...
 
S

sydney

Guest
#9
coucou ; ma date de grossesse était le 21 janvier et je l'ai su une semiane parès la 1ère écho ; ll'écho l'avait vue mais ne voulait pas le dire ( délai IVG encore ) mais mon gynéco mel'a dit une semiane après ; une chance sur 10 de se tromper ... il me l'a reconfirmé le mois d'après et il a avait totalment raison !!