Combien de temps entre fécondation et nidation ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Combien de temps entre fécondation et nidation ?

#1
Bonjour à toutes!
J'ai un p'tit souci, là... :? Comme je l'ai expliqué dans un autre post, je viens de recommencer à prendre la pilule (Diane 35) après 3 mois d'interruption. Avec mon chéri, on utilise des préservatifs pour l'instant en attendant le prochain cycle. Le problème, c'est qu'on a eu un accident de capote à J12 :( A J19, j'ai eu des espèces de pertes un peu marron (pardon pour les détails :oops: ), mais vraiment très léger. Du coup, je m'inquiète, est-ce que ça pourrait être le signe d'une nidation ou est-ce que 7 jours après le calin, c'est un peu tard?? Je me dis (et j'espère vraiment!!!!) que ça pourrait aussi être tout simplement mon corps qui reprend ses marques après ces 3 mois d'interruption.
Bref, pour en revenir à ma question, en général, la nidation, c'est à peu près combien de jours après la fécondation???
Merci de me répondre, je vous même pas comme je suis angoissée!!! :(
Choups
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Entre 4 et 7 jours en moyenne. Mais bon, ce serait vraiment un excès de déveine.
 
#3
Cela peut parfois atteindre le 11è jour si l'oeuf fécondé a eu du mal à passer l'ishtme de la trompe. Mais en règle générale, c'est dans ce qu'a donné mumu.