col mou et raccourci : accouchement pour bientôt ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

col mou et raccourci : accouchement pour bientôt ?

#11
Moi déjà à 6 mois 1/2 le col était ramolli et raccourci à 3.7, saignements légers et tête basse, au monitoring contractions régulières non ressenties j'ai signé une décharge pour partir, à 7 mois passé toujours pareil tête basse et contractions donc 2e décharge et prise de loxen que j'ai arrêté lundi mais rien d'alarmant, bébé est prévu le 08/10 quelques piqures d'aiguilles aussi niveau col et quelques glaires, la nuit dernière mal au ventre comme douleur de règles alors valise prête au cas ou bébé pointe son nez mais bon rien de plus heureusement que je suis pas restée à l'hosto, prépare ta valise on sait jamais, j'ai hate de vivre ce merveilleux moment mais quand?Je me demande à quels signes on peut se fier, bon courage!
 
#13
Enfin c'est mieux de tout préparer à l'avance comme ça on ne sera pas pris au dépourvu car parfois ça arrive plus vite que prévu, on a trop hate de les voir mais une fois qu'ils sont là le temps est compté! Evidemment on se tient au courant dés que possible y a tout plein de bébés qui vont naitre en meme temps :wink:
 
#14
Moi aussi on m'avait dit : résultat j'ai accouché le jour du terme alors ne te fais pas trop à l'idée que tu vas accouché bientôt parce que si c'est pas ça, tu vas trouver le temsp long mais prépare qd même ta valise parce qu'on ne sait jamais et réfléchissez au prénom :wink: