col mou et raccourci : accouchement pour bientôt ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

col mou et raccourci : accouchement pour bientôt ?

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#6
Tiens toi ptête,mais ça peut venir demain comme dans 3 semaines :wink: ...

Je dis bataille entre toi et Crevetouinette :lol: ...
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Crevette, je te laisse volontiers passer la première !!
Mon terme est le 9 octobre officiellement mais le 2 d'après mes calculs (je connais avec certitude le jour du calin qui a marché !!). Franchement je me sens en pleine forme et j'apprécie franchement mes vacances pré-accouchement. En plus on est en train d'acheter une maison et je me fais donc la tournée des banques + rendez-vous chez le notaire etc etc.. Donc si babichou pouvait attendre un tout petit peu que sa mère ait tout bouclé, ce serait parfait !! J'en profite aussi pour inviter plein de copains à manger à la maison, jouer avec mon grand, faire la tournée des toubibs que je n'ai jamais le temps de voir. Bon vous me direz qu'avec tout ça je risque plutôt d'accélérer les choses :p .
Au cas où, je viens de laver tous les trucs de naissance et préparé le scénario avec la nounou si jamais ça devait se passer la nuit ou le week-end (elle est sympa, elle veut bien que je lui pose mon grand : au moins elle est à côté et chez elle il se sent presque comme chez lui. Ca me rassure :wink: ).

Reste plus qu'à lui trouver un prénom... (c'est pas une blague on est pas très décidés !! :lol: )
 
#9
briandhuet a dit:
Crevette, je te laisse volontiers passer la première !!
.

Reste plus qu'à lui trouver un prénom... (c'est pas une blague on est pas très décidés !! :lol: )
Merci.... :wink:

C' est vrai que pour les prénoms, ça a été dûr pour nous aussi.... mais on a trouvé!!!! :wink: Tout est prêt.. y' a plus qu' a.... :wink: