Chat fait mal !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chat fait mal !!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Il y a une semaine, le jour où nous partions au ski, j'ai voulu pousser Arsène (un de mes chats) avec mon pied pour pouvoir ouvrir une porte derrière laquelle Ti'lou (l'autre chat) s'était laissé enfermer. Comme ce n'est pas le grand amour entre mes deux minous, Arsène avait la ferme intention d'empêcher Ti'lou de passer. Il a donc vu arriver un obstacle (mon chausson) entre lui et son ennemi et a attaqué d'un grand coup de mâchoire. Résultat ses dents ont traversé chausson et chaussette et j'ai une belle empreinte dentaire sur le pied. Ca saignait donc j'ai savonné et désinfecté mais le soir, en arrivant à la station de ski (2h30 de route théorique, 6 h en vrai grâce à la tempête de neige et aux bouchons), mon pied était rouge, gonflé et douloureux.
Je suis donc allée voir le toubib de la station qui consultait heureusement le dimanche (ça le changeait des classiques genous en vrac des skieurs) : verdict une belle infection, antibio, bain de désinfectant et anti inflammatoire. 3 jours avant de pouvoir entrer mon pied dans une chaussure de ski ... juste au moment où Elitt déclarait une belle laryngite qui lui a flingué la fin du séjour. M'enfin c'était sympa quand même. Pas envie d'aller au boulot demain...
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#4
Les morsures de chat, ca peut etre très méchant, car souvent ca d'infecte. Bon courage pour la reprise!