changer de tete | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

changer de tete

#1
et oui j'aimerai bien changer de tete

voila vous m'avait deja vu en brune et en noir mais j'en ai marre de la meme couleur
alors j'aimerais bien me faire en blonde :D
et rigoler pas surtout :lol:

en fait se qui ma decider s'est le regard des gent depuis que j'ai une grande famille , une fille qui na pas la meme couleur de cheuveux que ses frere et soeur et maintenant que mon homme travail toute la semaine et bien les gens me regarde bizarement et ne me dise plus bonjour mais franchement je men fou mais je vous dit pas j'ai les oreille qui sifle :lol:

mais je m'en fou du regard des gent et de se qu'il dise moi je me sent bien et j'ai rien a me reproché :D
de toute facon je sais que s'est de la jalousi :wink:
mais j'aimerais me vangé un peu
mais j'aimerai les provoqué et j'ai pensser a ma couleur de cheuveux quand pensser vous??
et est-ce que la couleur blond m'irais bien??

bizz a vous toute :wink:
 
#2
heu moi je ferais pas, déjà ça abîme les cheveux de décolorer, recolorer etc... et puis tu dis que c'est poru "provoquer" ?? fais pas ça juste pour ça... s'ils sont pas sympas ignore les c'est la meilleure solution.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Pourquoi pas ? C'est bien ce que j'ai fait ! Mais attention, il faut aussi prévoir des masques de soin, sinon, ils deviennent secs et cassants.

Et au fait : AUX CHIOTTES L'OPINION DES AUTRES !
 
#5
voila déja un petit essai :wink: bon j'ai voulu mettre deux couleur pour faire plus "naturel" mais c bof



moi je te verrai bien avec un blond foncé/chatain clair miel doré :wink: