Ca vire au cauchemard... | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca vire au cauchemard...

Non il n'aura pas de remplacant et lui était vraiment investi dans notre cas, il nous recevait en dehors de ses heures et ne nous faisait même pas payer de majoration.
Et dans mon secteur, sans avoir à faire 1h de voiture et poireauter des mois, il n'y a pas beaucoup de spécialistes.
J'ai pas envie de devoir tout recommencer, tout raconter encore et repartir presque de 0.
Donc j'espère que quand on le reverra mi décembre, il aura une solution à nous proposer.
 
On a parfois envie de tout lâcher mais on peut aussi s'accorder un ralentissement ou une pause et puis après un bon coup de pied au derrière et repartir... si cela permet d'aérer un peu les esprits !
courage ...
 
Coucou,

Oui Touna c'est ca envie par facilité de tout envoyer bouler parce que j'en ai marre d'être toujours celle qui gueule, celle qui s'occupe des rendez vous, des démarches, des réunions à l'école et autres...

Donc hier c'était notre dernier rdv ac lui. Il nous a parlé d'un confrère qui arrive dans la clinique et m'a demandé si j'avais déja trouvé qq'un, j'ai dit que non alors il va passer le dossier de mon fils à ce nouveau médecin spécialisé dans les jeunes adultes. Me voila soulagée! Je prendrai rdv en début d'année, là je laisse passer les fêtes.

Le pédopsy a dit à mon fils de rester à sa place d'enfant, de ne pas répondre ou d'essayer de jouer l'adulte ac son frère par exemple et d'assumer quand il a mal fait quelque chose, de grandir et d'apprendre à s'organiser. En effet quand je lui dis qq ch il me sort toujours "ouais mais..."

A suivre...

Si je ne vous ai pas d'ici là, passez de Joyeuses Fêtes de fin d'année les filles!

Bisous,