Ca brule au ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca brule au ventre

#1
Voila une tite question depuis 2jours je sentais que ca tiraillait ver le nombril dpui aujourdhui c'est comme si j'avais des brulures vers le nombril et a droite du nombril je sens qu'on ma dit que quand bb a des cheveux ca fait ca seulement je me demande si vous aviez eu des douleurs similaires j'espere que c'est rien de grave mais voila par moment ca brule et si je met a tousser quand ca brule ca brule encore plus....
 
#2
Le coup des cheveux, c'est des histoires de grands-mères, mais fais attention de ne pas avoir une infection urinaire... ou même des contractions (la seule que j'ai eue avant les "vraies" mes donnait l'impression d'avoir une terrible envie de faire pipi, de celles qu'on garde pendant des heures et qui brûlent le ventre...
 
#3
c'est peut être ta peau qui tire, le coup des cheveux philo a raison c'est des trucs de grand mère.
 
#4
ok la ca me fai serieusement angoisser car c'est pas une infection urinaire c juste que par moment ca me brule au ventre et quand ca me le fait a plupart des gestes que je fais sont douloureux par exemple si je tousse ou j'éternue ca me brule encore plus,