besoin de votre avis les filles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de votre avis les filles

#1
salut
j'ai besoin de votre avis :
j'ai des lombalgies de plus en plus souvent, c'est du selon mon medecin a mon bassin qui serait de travers et a une legere scoliose. mon medecin m'a fait faire des raios et le radiologue m'a dit que je n'avais rien au bassin. mais c'est ce meme radiologue qui m'a dit que je n'avais rien aux genous quand j'avais mal. Or je me suis faite opérer pour réparer une malformation il y a peu de temps.
est ce que je dois redemander des radios au medecin et les faire dans un autre centre de radiologie pour avoir un autre avis ?
Merci
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Un deuxième avis médical serait souhaitable, je pense bien.

Murielle
 
#3
C'est vrai, il vaut mieux avoir l'avis de plusieurs médecins.
J'ai ete ds le même cas que toi, autrement, mais l'avis d'un autre médecin m'a permis de me guérir corectement.

Soigne toi bien et bon rétablissement.
 
#4
salut,
j'ai une question pourquoi a tu ete voir le meme radiologue?
Si tu as eu des pb pour la premiere fois, moi je ne serais pas retourner
mais sur se soigne toi bien. ;)
 
#5
tu sais, il faut savoir si ce sont les radios qui sont mals faites où si s'est l'interprétation qui est mauvaise.
Avant de refaire une radio, va chez le médecin qui te la prescrite ou chez un osteo et demande lui son interprétation des radios en lui faisant part de tes doutes sur le radiologue. Je pense que c'est mieux de ne pas faire de radios pour rien, les radios c'est un peu comme les coups de soleil, moins on en prend, mieux c'est