Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 184 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

coucou les filles

alors je suis sortie de la mater ce matin avec une petite Marilou à nos bras

du coup je suis rentrée à la mater dans la nuit de mercredi à jeudi avec de bonnes contractions environ toutes les 5 min et surtout des pertes de glaires mêlées à du sang
donc rentré à la mater à 3h 45 monito irrégulier et tv qui laisse peut être supposé un faux travail alors on est parti marché dans les couloirs pour voir si la dilatation qui était a 2 bouge puis juste partie rupture de la poche des eaux (4h45)donc remonito retv à 4-5 donc demande la péri car je ne supportait plus les contractions qui était très rapprochées et fortes alors en route en salle de travail puis re tv avant d'appeler l’anesthésiste qui était chez lui 5-6 donc elle part en me disant c'est pas sûr qu'on est le temps de la poser et juste partie pour l'appeler une bonne contraction et là je leur dit je pousse et j'ai sortie la tête sur cette première poussée avec personne autour de moi et là tout le monde se précipite autour de moi et une autre poussée pour les épaules et notre pépette dans nos bras à 5h 49 3kg 080 pour 51 cm
elle est née le même jour que son frère le 17/11 qui lui fêtait ses 5 ans et la naissance de sa petite soeur

Roustine je te souhaite une aussi belle rencontre avec ton petit loulou

gros bisous je mettrais des photos un peu plus tard
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

beaucoup de bonheur .
le même jour c'est fort dis donc .
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Quelle merveilleuse nouvelle!Bienvenue à Marilou( j'adore ce prénom) et bon anniversaiiiiiire à son Grand Frère!
:25-gift::wav::rosa1:
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Félicitations pour ta puce et vivement les photos!!!

Roustine, bébé doit être là maintenant

Moi je passerais à un autre moment vous raconter, on sort de l'hopital avec Diego, on a fait une nuit blanche et là journée pas mieux...donc je file au lit

Plein de becs à toutes les mamans et bébés!