bébé ne mange pas bien | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé ne mange pas bien

#1
salut les filles, ma fille a 4 mois et demi et voilà plus de 3 semaines elle ne mange plus bien: ne termine jamais ses biberons, mets 1/2 heure au lieu de 10/15 mn pour boire un biberon, les repousse saute des biberons, qd je lui donne le biberon elle le repousse et mets ses mains ds la bouche...

je l'ai faite pesée chez le pédiatre et en une semaine elle n'avait pas pris un gramme, le pédiatre dit tant qu'elle ne perds pas de poids pas d'inquiétude!

qu'est ce que vs en pensez? qu'est ce que je dois faire?
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#2
tu as changer qq chose? le lait ?
pour la pesé essaye sur un peu plus qu'une semaine, laisse 2 semaines :wink:

les filles vont peut-être t'en dire un peu plus .....
 
#3
merci Lynel,
oui j'aichangé du Nursie AR au Nursie normal (il est plus sucré côté gout) mais c tjrs la même chose :cry:
 
#4
Ne t'affoles pas, un bb ne se laisse jamais mourir de faim.

C'est peut être une dent qui travaille... je me rappelle que Neil a eu des périodes comme ça où il mangeait moins, et moins bien.

Du moment qu'elle garde le moral, qu'elle sourit, qu'elle babille... et qu'elle mange un petit peu quand même ne t'affole pas. Surveille juste son poids.

La fille de ma soeur qui a 14mois a toujours été un bb avec un appétit d'oiseau, elle a toujours mal mangé.... mais elle a une pêche d'enfer. Y a eu des mois où elle n'a pas grossit d'un gramme... mais elle dormait bien, jouait..... donc pas d'affolement.

Courage.

gros bisous :wink: