Au bout du rouleau...... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Au bout du rouleau......

D

Diane785

Guest
#21
Re : Au bout du rouleau......

Contente que tu aies vu le médecin et de constater son intérêt pour te soutenir ...gros bisous ;)
 
#22
Re : Au bout du rouleau......

Je vous donne les dernières nouvelles. Je m'en doutais un peu mais les analyses sanguines n'ont rien montré de particulier, pas de dérèglement ou de carences. Je vais revoir mon doc demain pour voir la suite à donner.
Autrement pour les relations avec mon mari, elles sont bonnes. Son problème de boulot le perturbe évidemment mais pour l'instant je trouve qu'il réagit plutôt bien. Et oui, il me soutient bien même si il ne sait pas toujours comment réagir quand je ne vais pas bien mais il est bien présent pour moi.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
Merci encore à toutes pour votre soutien.
 
D

Diane785

Guest
#23
Re : Au bout du rouleau......

Très contente que tu ailles mieux ;)
Courage à vous tous !
 
#24
Re : Au bout du rouleau......

Je vous donne les dernières nouvelles. Je m'en doutais un peu mais les analyses sanguines n'ont rien montré de particulier, pas de dérèglement ou de carences. Je vais revoir mon doc demain pour voir la suite à donner.
Autrement pour les relations avec mon mari, elles sont bonnes. Son problème de boulot le perturbe évidemment mais pour l'instant je trouve qu'il réagit plutôt bien. Et oui, il me soutient bien même si il ne sait pas toujours comment réagir quand je ne vais pas bien mais il est bien présent pour moi.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
Merci encore à toutes pour votre soutien.
Je te posais cette question car c'est tellement important de se sentir soutenue par son mari. J'espère que tu vas aller mieux.